Hors RP:
Prénom: Clémence
Nom: Minet
Age: 15
Passion: DBZ, le dessin, mon PC, les mangas, la bonne bouffe, les chat, les RPG JDR et MOI X3
Pour RP:
Nom : majin
Prénom : neko
Age: entre 14 et 16 ans
Date d’anniversaire : inconnue
Description du Perso:
majin neko (neko-chan pour les intimes) est une FILLE. Elle n’est pas très grande (1 m 60) et pas très lourde non plus (50 Kg) elle à les cheveux courts noir/mauve, elle a deux petite oreilles sur le haut du crâne. Contrairement au mal de son espèce elle n’a pas de fourrure sur le corps, mais elle a toujours une queue. Elle est presque tout le temps vêtu d’un haut à manches longues noir par-dessus le quel elle enfile un petit gilet sans manches rouge (comme celui de gogeta mais sans la moumoute), son pantalon est bouffent vers le bat et également de couleur noire. Elle porte une ceinture rouge large et des botes rigides de même couleurs.
Coté caractère, elle ne cherche pas vraiment le contacte avec les gents, bine que son sourire a la fois gais et fatiguer ait fait fondre plus d’un. Réservé au début, elle devient une fidèle amie pour qui le mérite et peut être d’un bon secours et n’hésite pas a joue des coude pour aidé ses amis, mais son apparence et son statue quelque peu spécial ne pousse pas les gent a lui parler et elle souffre un peu de cette solitude.
Histoire du Perso:
Majin neko était la fille unique du peintre hérétique Van Goche qui était connu pour son excentricité vis-à-vis de la peinture. Il peignait sur tout les support : les toiles, les murs, les objet et même sur le être vivent. Et malheureusement, sa fille fit parti de ses toiles. C’est a partir de se moment qu’elle fut reconnue a la fois comme un être vivent et un tableau de collection.
Le jour de ses 5 ans, son père parti en voyage pour créée un chef-d’œuvre inconnue qui rassemblerait toutes les couleur du monde, naturel et artificiel. Depuis majin neko et sa mère eurent une vie dur, et, à la suite d’une grave maladie, neko se retrouva orpheline.
Un riche collectionneur, l’acheta lors d’une enchère et elle vécu comme un objet pendant 6 ans, jusqu’au jour où le collectionneur fit faite et la venta. Mais elle s’enfuya pendant le tr enfer cher son nouveau propriétaire et décida de retrouver son père tout en échappent au hommes de main.
C’est ainsi qu’elle parcourue le monde, apprennent ici et là la manière de se défendre et de s’échapper. Elle développa aussi quelques pouvoirs que lui conférait son appartenance à la race des majins nekos.