Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête

AuteurMessage
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Masculin Nombre de messages : 114
personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : piccolo

Feuille de personnage
Personnages pris: Piccolo
Niveau: 7
Expérience:
Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Left_bar_bleue6450/7000Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Empty_bar_bleue  (6450/7000)

Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Empty
MessageSujet: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 2:10

il arriva et vit yakon il avait le niveau 13 je lança une vague déverlante il se la pris je sautis sur lui et lui mit des 52 coups de poigts et 39 coups de pieds puis pour le coup de grace je sauta dans les airs concentra toutes mon energie et je fonça sur lui pour le désintégrer mais une force inattendue me toucha c'était un sale cyborg que tout le mondes ignorei l'existance il c'appelait c12 et il avait le niveau 24 je ne pu faire quel que chose alors je me téléporta et lui mit un coup puissant qui l'envoya balader vers 800 000 k/m et je reconcentra mon energie et donna le coup de grace a cette vermine de yakon.Il moura mais c-12 revena et me donna un violent coup.
Revenir en haut Aller en bas
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:
Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Left_bar_bleue6450/7000Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Empty_bar_bleue  (6450/7000)

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 2:25

"Que puije-faire je sais" divertion "badicou pocha madii nakeyol panatelo"
le cyborg éclata mais il était comme cooler métal
"héhéhéhé bien tenté je poséde toutes les informations de toi et de tes amis et tout les cyborg du mondes entier et même je connait tout plein d'autres truc que tout le mondes ignore l'existance et même tout les truc des énemies que sangoku et ses amis ont battues hahahaha"
"im ... impo .... impossi..... impossible kuh kuh kuhhhh................... TU VAS CREVER OUAIS OU NAN SI TU CREVE PAS JE TE TURAIT PAR GRAIN OU DE FORCE T'AS COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN TOUJOURS PAS" "peuf peuf peuf peuf peuf peuf peuf peuf je suis tell ......... ment épuisser je peut même pas contrer une attaque ou en construire une" "Pour info je ne peut pas mourir je suis plus parfait que cell quand il était dans sa toute derniére forme tu peut passer ton temps a me battre tu n'y arrivera jamais"
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 3:25

"oui court toujour espéce de merdeux de cyborg tat de fairaille"
"tu n'aurait pas dut c'est trop gentil" il se téléporta dérriére moi et vit un blaster mastsh qui me plaqua au sol je me releva et vit un mansacosapo suivit de 5 vague déverlante et je m'enfuia ce cyborg était trop puissant et trop agile et avec la tecnologie des sayen avec le détecteur je peut le sentir.
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 14:31

je revena et lança 3 vague déverlante puis je fonça sur lui et lui enchaîna 45 grosse pattates de coups de poigts et 45 grosse pattates de coup de pieds puis je lui mit une vague déverlante dans sa sale geule.
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 15:11

puis je le tappa avec 100 coups de poigts et de coupss de pieds puis 8 vague déverlante et un mansacosapo puis 2 vague déverlante et 3 mansacosapo puis il me lança un blaster des mages que je me pris forcément puis je lança une vague déverlante il l'ésquiva et fit 8 blaster royale j'était griéveivement blésser et je me régénéra tout a petit mais prese qu'a la fin de ma régénératiion il fit 3 vague carbonisante et 8 block masters j'était prese que mort alors il dit "hahaha pauvre idiot je vait te laisser la vie sauve mais tu ne reviens jamais devant moi" et il se téléporta "jamais ............................. je t ........... ha........... je n ..e peut même pas bouger .............. hhhaaaaaaaaaaaaaa le petit doigt" je me régénéra.
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptyMer 27 Déc - 16:13

Je revena et vit se vieux cyborg "hey toi ques tu fait la"
"ques se que je t'avait dit tant pis meur"
"jamais de la vie" je fonça sur lui et lança 4 vague déverlante et je pris son cou et le sérra trés fort puis je le lança dans les air et je fis 6 vague déverlante et je le fit éclater il se régénéra et je lui lança 3 mansacosapo et 3 vague déverlante puis 56 coups de poigts et 60 coups de pieds puis je l'ejecta au sol puis je l'ejecta en l'air puis je fit plein de coups de poigts et de coups de pieds dans son ventre et aprés je fit 8 vague déverlante et 3 mansacosapo puis je me régénéra concentra toute mon energie et je fit 45 vague déverlante.Puis j'était épuiser et je me régénéra.
"tu t'es baucoup amélioré depuis c'est dernier temps mais tu va mourir piccolo"
"tu peux toujours courir" et il fit 5 vague déverlante.Reconcentra son énergie et éclata l'énemi de toute ses forcs mais aucun résultat. alors il alla s'entraîner jusu'a a atteidre le niveau 10.
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête EmptySam 30 Déc - 17:17

il revenit "c-12 sa va "
"je vais t'attrapper "
"non" je fit 8 rayon de la mort fonça derriére lui et lança 3 vague déverlante je fit 4 mnsacoosapo puis je lui mit 45 coups de poingts et 36 coups de pieds puis je fit 6 rayon de la mort je fit 4 vague déverlante trés rapidement aprés avoir fait les rayon puis je fit 63 coups de poingts et 49 coups de pieds puis 11 rayon de la mort puis je fonça dérrire lui
"ca va pas coco"
"si trés bien" et je fit 8 rayon de la mort et 4 vague déverlante puis je concentra mes force et réussia a faire 82 rayon de la mort puis je me régénéra et fit 3 vague deverlante puis je fonça devant lui et fit 7 rayon de la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête   Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête Empty

Picoolo s'entraine et un cyborg l'embête
Page 1 sur 1