Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entrainement de trunks super guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Trunks Combattant
Niveau: 28
Expérience:
entrainement de trunks super guerrier Left_bar_bleue2123/28000entrainement de trunks super guerrier Empty_bar_bleue  (2123/28000)

entrainement de trunks super guerrier Empty
MessageSujet: entrainement de trunks super guerrier   entrainement de trunks super guerrier EmptyDim 17 Déc - 18:26

je me concentre et je fait trembler le sol apres je dit a un tigre qu il est gogol pour qu il me course je continue a courir sur 10 kilometre puis je m amuse a me teleporter partout pour augmenter la distance de teleportation puis de plus en plus vite pour augmenter la vitesse alors je me teleporte dans une salle de musculation et je leve des poids de plus en plus lourds pour me faire des gros muscles et plus de puissance alor je vais faire un tour de velo immobile je vais a fond comme sa ma vitesse augmente alor je me teleporte dans une boulangerie pour m acheter des malabars et des pains au chocolat puis je me teleporte dans un champs de mine ou je me concentre pour trouver toutes les mines alors je m amuse a concentrer mon energie a fond je me transforme en ssj2 et je vole a toute vitesse pour suprimmer quelques mines et je fait un gigantesque champs qui protege la terre alor je canalise mon energis a fon en fesant un kamehameha fois 100 bon j ai fini mon entrainement pour aujourduit


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Maitre Kaïo
Niveau: 1
Expérience:
entrainement de trunks super guerrier Left_bar_bleue0/10000entrainement de trunks super guerrier Empty_bar_bleue  (0/10000)

entrainement de trunks super guerrier Empty
MessageSujet: Re: entrainement de trunks super guerrier   entrainement de trunks super guerrier EmptyDim 17 Déc - 20:01

Respecte le language du RPG la prochaine fois je te fou un Avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Moderateur
Moderateur
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Trunks Combattant
Niveau: 28
Expérience:
entrainement de trunks super guerrier Left_bar_bleue2123/28000entrainement de trunks super guerrier Empty_bar_bleue  (2123/28000)

entrainement de trunks super guerrier Empty
MessageSujet: Re: entrainement de trunks super guerrier   entrainement de trunks super guerrier EmptyDim 17 Déc - 20:03

quel language du rpg la je n est meme pas ecrit en sms j ai bien ecrit pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kaïo
Admin
Admin
Maitre Kaïo


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Maitre Kaïo
Niveau: 1
Expérience:
entrainement de trunks super guerrier Left_bar_bleue0/10000entrainement de trunks super guerrier Empty_bar_bleue  (0/10000)

entrainement de trunks super guerrier Empty
MessageSujet: Re: entrainement de trunks super guerrier   entrainement de trunks super guerrier EmptyDim 17 Déc - 20:05

Tu dois mettre l'Italique quand tu pense! Les " " quand tu parles!!! et met des espaces lorsque tu changes de phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de trunks super guerrier Empty
MessageSujet: Re: entrainement de trunks super guerrier   entrainement de trunks super guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de trunks super guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de trunks super guerrier
» entrainement de sangoten avec trunks super guerrier
» Entrainement de Trunks Super Guerrier
» fusion de trunks super guerrier
» entrainement de trunks super guerrier avec kid bou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power RPG :: Gestion pour le Forum :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser