Dragon Ball Power RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Power RPG

Le RPG officiel de Dragon Ball Power
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entraînement de piccolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
map117
Sangoku Petit
Sangoku Petit
map117


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : piccolo
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Piccolo
Niveau: 7
Expérience:
entraînement de piccolo Left_bar_bleue6450/7000entraînement de piccolo Empty_bar_bleue  (6450/7000)

entraînement de piccolo Empty
MessageSujet: entraînement de piccolo   entraînement de piccolo EmptyMer 27 Déc - 3:10

il mit a 200G et puis il fit des pompes des coups de poigts et des coups de pieds dans le vide puis (il metta les truc comme vegeta quand il veut devenir super sayen) et il envoya une boule elle bougait a une allure record et mondial 2 sec par touché c'était extraordinaire jusua au il se prena la boule dns le visage puis il mit 350G et il refit la même chose juqu'a qu'il n'ait plus de briques il se divisa et se batta contre lui même pendant 6h42MIN puis il monta a 500G et il se tappa contre son double puis il lança une vague déverlante et un masacosapo ui le tramspersa puis il lui mit des coups de poigts et des coups de pieds.Et il entra dans le corps de picoolo puis il mit a 825G puis il se divisa en troix le vrai picoolo plus 3 division et il se tappa 13h21min et jus'qu a ne plus avoir de force puis il quitta l'entraînement.Il revena et mit a 1000G puis il se divisa en 7 puis il se batta 19h23min puis il lança une vague déverlante et je l'esquiva et lança un mansacosapo puis je fit 3 vague déverlante sur 3 picoolo des 3 restant puis je fonça sur les troix et mit 8 coups de poigts et 8 coups de pieds a 1 des 3 restant puis je fit un vague déverlante sur lui puis les 2 restant me lançérent 3 vague déverlante chacun que je ne put esquiver puis il sauta en l'air et lança plein de mansacosapo et 6 vague déverlante chacun je me releva difficilement puis je fit une 8 vague déverlante a chaque piccolo et il se désintégrei et puis je monta le volume a 1250G puis je mit des coups de poigts et des coups de pieds dans le vide et je me divisa en 5 puis ont se batta ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
leo1721
Hercule
Hercule



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Personnages pris: Jeece
Niveau: 5
Expérience:
entraînement de piccolo Left_bar_bleue0/5000entraînement de piccolo Empty_bar_bleue  (0/5000)

entraînement de piccolo Empty
MessageSujet: Re: entraînement de piccolo   entraînement de piccolo EmptyMar 23 Jan - 21:31

je veux m entrainer
Revenir en haut Aller en bas
kevefe007
Hercule
Hercule
kevefe007


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Buu Gros
Niveau: 5
Expérience:
entraînement de piccolo Left_bar_bleue0/5000entraînement de piccolo Empty_bar_bleue  (0/5000)

entraînement de piccolo Empty
MessageSujet: Re: entraînement de piccolo   entraînement de piccolo EmptyDim 25 Fév - 19:09

moi ossi je veux mentrainer
Revenir en haut Aller en bas
.:! Psyckotic Dream !:.
Admin
Admin
.:! Psyckotic Dream !:.


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 32
personnags pour rpg (SVP ne pas toucher) : Goku Jr
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Personnages pris: Goku jr
Niveau: 32
Expérience:
entraînement de piccolo Left_bar_bleue8967/32000entraînement de piccolo Empty_bar_bleue  (8967/32000)

entraînement de piccolo Empty
MessageSujet: Re: entraînement de piccolo   entraînement de piccolo EmptyLun 26 Fév - 15:07

Euh vous devez créer un topic pour votre entrinement
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-dragon-ball-z.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





entraînement de piccolo Empty
MessageSujet: Re: entraînement de piccolo   entraînement de piccolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de piccolo et broly
» entrainement piccolo et trunks super guerier
» Piccolo et Buu
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Power RPG :: Les Planètes :: La Planète Végéta :: Salle de Combat à Haute Tension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser